~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Fafa 2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-hero-bleu

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

BOUJOUR VOICI QUELQE INFO SUR MOI.      

pseudo:le-hero-bleu
classe:archer
combat:53
travail:42

lv de sp et fee
sp1:21+0-36%
sp2:26+0-20%
sp3:je l ai pas.
sp4:je l ai pas.

resiste sans sp
lulu:9%
obscure:16%
fee:14%
eau:10%

equipement
armure:utile+0
arme principal:ancien+3
arme secondaire:exellent+1

ancienne famille
autenticieu

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unfanduSDA
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

tu ne correspond pas vraiment a ce que nous recherchons.

Ps: tu es archer ...

Dernière édition par unfanduSDA le Mar 4 Mai - 15:57 (2010); édité 2 fois
0olouiseoO
Famille

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

J'ai bien rigolé en voyant ta candidature alors deja change de pseudo car ta l'air de tout sauf a un héro.

Ensuite on ne lod pas donc c'est pour cela que tu es venu je pense mais sda a le sens de l'humour trés avancer pour faire croire que oui vive les mages =P

Ensuite je hais les archers Very Happy Donc c'est non pour moi. Et franchement a ton level avoir des resistence médiocre me fais trés rire car j'avais deja somme 5 des combi type A de fais gant et botte...

Je m'arrete la car je vais te traumatiser sinon xD

-Aires-
Famille

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

Drôle. x')
Fais tes resist', trouve des meilleurs armes, et après on en reparleras. x)
Donc non pour moi.

Au moins, on aura rigolé. x)

le-hero-bleu

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

0olouiseoO a écrit:
J'ai bien rigolé en voyant ta candidature alors deja change de pseudo car ta l'air de tout sauf a un héro.
Ensuite on ne lod pas donc c'est pour cela que tu es venu je pense mais sda a le sens de l'humour trés avancer pour faire croire que oui vive les mages =P

Ensuite je hais les archers Very Happy Donc c'est non pour moi. Et franchement a ton level avoir des resistence médiocre me fais trés rire car j'avais deja somme 5 des combi type A de fais gant et botte...

Je m'arrete la car je vais te traumatiser sinon xD

je ne suis pas d essu car j ai l abitude des echec Crying or Very sad

the-fall-boys
Famille

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

Salutation,

Contre, (désolé la famille ne LOD pas...)

Explication :
Vu ta manière de t'impliquer dans ton premier Post, et ta façon de t'exprimer (...), je trouve ta demande de recrutement limite irritante, tu crois que les familles (Tout les avantages et inconvénients quelle propose) sont ici pour ce que tu demande, je te classe dans une certaine catégorie de personne "les kikoolods" et oui, prendre une famille pour une pompe a XP ou une banque sur patte... Comic... Désolé de te dire la vérité, ne nous prend pas pour des cons, Prend le jeu comme il faut & peux etre (oupas) un jours tu fera partie des Togethers...

PS : Les familles je le répete ne sont pas la pour te PEX ou te stuff Non de non ! (apprend donc à jouer a NosTale, Sinon Go Dofus mon gars !)

Sur ceux Bonne continuation, arrete donc de jouer ton Kikoo & découvre le jeu !

TFB & Dora La WarriOr

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

Pour moi cela n'a rien à voir avec ta classe mais ton perso est assez BL et tu n'a quasiment pas de resistances et stuff de ton level ce qui me pousse à penser que tu a pas mal loder dans ton ancienne fafa et nous ne lodons quasiment jamais donc je ne pense pas que tu corresponde à notre famille donc désolé pour moi ce sera non!

MrMik3 (assistant de famille)

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

candidature refusee pour cause de discorde

MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Fafa 2 Répondre en citant

candidature refusée donc Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Fafa 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006