~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Bonjour a tous =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratchet80
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Bonjour a tous les together, je viens faire une demande de recrutement en espérant que vous l'accepterez
Je me présente : Charles, 16ans habite dans la somme (80), 2de SI - anniv ( 6février) . Pas grand chose d'autre a dire ^^

Nom IRL : Charles
Nom InGame : Ratchet80

Métier : Escrimeur

Lvl Combat / Lvl Métier : 66 / 69

Cartes SP : 

Carte SP 1 : lvl 32+3  Laughing
Carte SP 2 : lvl 21+1  Sad
Carte SP 3 : lvl 53+3  Wink
Carte SP 4 : lvl 23+0  Crying or Very sad

Cartes SP Spécial : 

Carte SP Pyjama : lvl 20 
Carte SP Poule : lvl 21 ( elle est sur ma mule)
Carte SP Jajamaru : lvl 20

Équipement : 

Costume : brigandine r5+7  Very Happy
Arme Primaire : Assassin r6+6  Shocked
Arme Secondaire : Arbalète de courage r5+7  Cool

Tenues de tête : 

Chapeau : Bonnet vertex 
Masque : Masque silencieux A

Résistance : 

Feu : 3% ( je suis nul en resist mais je commence a m'y intéresser >.>)
Eau : 33%
Lumière : 13%
Obscur : 77%

Mes fées sans SP: 

Fée de l'élément de feu : 42%
Fée de l'élément de l'eau : 37%
Fée de l'élément de lumière : 43%
Fée de l'élément d'obscurité : 48%

Mes bijoux : 4F ancienne bague en cristal
                    3F collier a diamant luxurieux
                    3F bracelet oeil de chat

Cela fait un total de 

Temps de présence dans le jeu : Plus d'un an

Mes anciennes familles : Angel-Arrows, -Essentiel- .. ( et d'autres que je ne me souviens plus x) )

Motivation pour entrer dans votre famille : Votre famille m'a l'air sympathique, avec une bonne ambiance. Surement une famille où je pourrais m'y plaire =)

Pourquoi avoir quitté mon ancienne famille: Famille dissoute  Crying or Very sad

Skype: oui ou non (avec ou sans micro): Je n'ai pas skype malheureusement  Laughing .

Voila j'espère que toutes ces informations vous suffiront.
En espérant que vous m'accepterez, sur ce bon jeu à tous et bon débat  Okay  .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomShade
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Hum...
Présentation complète, de bons stuff, de bonne SP et Fée...
Les Résist's c'est pas encore ça mais bon.

Je dis oui à l'essai Okay

-Aires-
Famille

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Pour l'instant je suis sous réserve, essai vraiment de bosser sur tes résist', car la c'est un peu léger =/
Donc pour l'instant ni oui ni non ^^

0olouiseoO
Famille

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Je suis pour si tu n'aime pas le lod car nous ne lodons pas donc a voir maintenant ta réaction =)

Ratchet80
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Ah par contre le lod m'intéresse ^^ donc c'est un mauvais point =S ...

TomShade
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Quand Louise dis qu'on ne LoD pas c'est un peu gros.
On est pas comme les Fafas (dont je ne citerais pas le nom) qui LoDons tout les jours, on doit LoDer 2-3 fois par mois grand maximum.

Après si tu est un Kikoo-LoDeur tu n'as pas t'as place dans la Famille.

Ratchet80
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Je ne lod pas tout les jours mais j'aimerais loder un peu plus que 2 a 3 fois par mois donc voila.
Bien sur vous êtes plus focalisé sur l'entraide et ca me plait ^^ mais il me faut un minimum qu'il n'y a apparemment pas et c'est bien dommage =/

-Aires-
Famille

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Un minimum de quoi ?
Pour nous, le LoD n'amène que des embrouilles, donc on ne loderas pas plus.
Maintenant, si tu est accepté dans la fafa, tu verra qu'il y a bien d 'autre moyen de s'amuser que le LoD.
Voila, donc pour l'instant, je reste toujours sous réserve, donc ni oui ni non, j'attends d'autres avis

Ratchet80
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Je ne me sers pas du lod que pour m'amuser, mais aussi pour xp, ce que j'ai du mal a faire dans un autre endroit..

BlueLicornia
Famille

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Bonjour.

Le lod n'est pas une priorité chez nous, disons que quand on y vas c'est pour aider un membre de la famille qui a besoin d'aide pour uper une sp ou juste uper son combat par exemple. Nous sommes comme tu l'as bien remarqué une famille plus accès sur l'entraide que sur le lod a tout vas. Si tu compte que sur le lod pour xp je dis non car je dirais qu'il y a beaucoup d'autre moyen d'xp même si je te l'accorde c'est beaucoup plus long, mais on peu xp quand même.

Sinon si tu compte pas que sur le lod je dis pourquoi pas.

PS : J'ai passé 3 jours aux pigeons et j'ai up certes c'est bien long mais au moins tu as les drop qui vont avec. Donc dire que t'arrive pas a xp ailleurs est une grosse erreur surtout a ton lvl.

MSN Skype
Ratchet80
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est impossible ni que je n'y arrive pas mais vois-tu j'ai le défaut de l'impatience malheureusement =S, donc quand on voit que c'est long ... ca ne donne vraiment pas envie ... mais apres ce n'est pas parce que vous ne lodez presque pas que vais refuser d'entrer car l'entraide entre aussi dans mes principes =)

TomShade
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

La Famille est plus centré sur l'entre-aide et la Couronne de Glace.
Après si tu ne veux que du LoD... C'est pas la Bonne Famille.

Réfléchi bien et je donnerais mon avis définitif.

unfanduSDA
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

De la volonté dans la recherche d'expérience, mais ce n'est pas un mal.

Tu portes un assassin ! ça c'est cool.

Moi je suis pour.

MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Moi je suis pour aussi, stuff, niveau et sp raisonnable! seul bémol tes résistances... ensuite on va faire plus de lod que 2/3 par mois... donc je dis 100% Pour^^

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

bonjour a toi

Effectivement le lod n'est pas un endroit que nous fréquentons souvent néanmoins on en fait un peu .

Mise a part tes résistances a faire pour que tu puisse résister mieux ta candidature nous intéresses.

Tu as de pas mauvais stuff et tu as toutes tes sp ce qui est pas mal.
donc je dit a l'essai pour moi.

Maintenant nous attendons plus de réponses et je te donnerais une réponse définitive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006