~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Bonjour a tous =) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomShade
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Une décision à était prise hier soir dans la famille.
Ce qui fait que j'ai la réponse définitive concernant ton entrée...

Je dis...
Oui à l'essai Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Aires-
Famille

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

*Absent lors du moment ou la décision à était prise*
Moi aussi je suis pour (à l'essai évidemment Wink).
Donc voila, bonne chance à toi dans la fafa =)

BlueLicornia
Famille

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Je dis ok a l'essaie aussi.

MSN Skype
Elodidy
Famille

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Bonjour,

je vais peut être en décevoir plus d'un mais moi je suis
contre, tout simplement parce qu'un beau jour j'ai eu des ennuies avec toi, et oui mon gars, en arène je n'oublie pas les noms, ça fait déjà un point en moins pour toi, c'est ballot ! Et oui quand on est désagréable avec moi, je le suis aussi.
Et aussi je me souvient de ton pseudo peut être pour un ratage de raid...Jack ou Castra... Ou les deux !
Pour ton stuff total : Pas mal... J'ai bien ris en voyant les bijoux que tu portais !
Bonne chance à toi maintenant.

Je respecte le code de la chevalerie !

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Je retire mon Oui.
Si Didy, dis que tu foire les Raid et que tu fais nawak en Arène ca va pas le faire.

bliixti
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Je suis pour. Ta le droit a l'erreur, moi aussi j'ai pas toujours donner une image bonne de moi a tous dans le jeu mais on a tous le droit de se rattraper donc voila maintenant si tu rentre dans la fafa ne me fais pas regretter mon avis =)

Bon jeu coordialement Electro-man ^^

yasos
Famille

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

Bonjours a toi,
Pour commencer je vais pas faire de long discour en mangeant mes chips!
Je dirais donc jsute que je votes blanc je laisse a mes compagnons le soin de decider de ton sort =p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

pas de nouvelles donc je clos le sujet!

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous =) Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE PAS DE REPONSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006