~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Présentation Sigrid08 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid08
Famille

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Je me présente :

Nom InGame : Sigrid08

Métier : Escrimeur

Lvl Combat / Lvl Métier : 44 / 28

Cartes SP :

Carte SP 1 23+0

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama 20+0

Équipement :

Costume : Mystérieuse armure d'écailles +5
Arme Primaire : Excellente machette +3
Arme Secondaire : Arbalète utile +2

Tenues de tête :

Chapeau : Hippopotame

Résistance :

Feu : 12%
Eau : 5%
Lumière : 5%
Obscur : 0%

Mes fées sans SP:

Fée de l'élément de feu : 38%
Fée de l'élément de l'eau : 17%
Fée de l'élément de lumière : 26%

Cela fait un total de

Temps de présence dans le jeu : 9 mois (Septembre 2009)

Mes anciennes familles : Rockstar

Motivation pour entrer dans votre famille : Invitation par un ami, j'ai vu de la lumière, je suis rentrée. Smile

Pourquoi avoir quitté mon ancienne famille: Elle n'était pas assez active.

Pas de skype (et sans micro ! :p )

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomShade
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Donc déjà je vous le dis (même si ça sert pas a grand chose puisque je suis a l'origine de sa candidature)

Je suis POUR son entrée dans la Famille.

0olouiseoO
Famille

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Je voudrai connaitre son age et un peu irl car on la connais pas aprés tout Laughing

Sinon pourquoi pas mais je veux son age et son prénom au moin et les sujets a éviter a parler aussi.

-Aires-
Famille

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Pour l'instant je suis assez négatif car comme Lou', j'aimerais connaître un peu ton IRL, car la, on sais pas grand chose ^^.
Complète par un peu de ton IRL et je donnerais mon avis définitif Wink

TomShade
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Je précise que les informations sur son IRL se trouve dans la section présentation.
Voici le lien : http://together.xooit.fr/t119-Sigrid08.htm

0olouiseoO
Famille

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Bon mon vote définitif je suis pour =) Elle a jouer le jeux de la candidature et du coté irl c'est bien ça me va moi ^^

BlueLicornia
Famille

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Bonsoir.

Je reste assez partager dans le sens ou on aurait préféré que tu mettes ton irl dans ton premier poste (c'est a dire dans le poste que tu as fais ici) et pas dans la partie présentation. Après niveau stuff il n'y a rien a dire. Je dis pourquoi pas un oui sachant que si tu pouvais avoir Skype ne serait-ce que pour une meilleurs intégration a la famille se serait qu'un plus pour toi. ^^

Voila voila.

MSN Skype
yasos
Famille

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Pour commencer bonjours a toi,
j'ai lu attentivement un miracle pour moi vu comment la famille me connais mdr.
Alors je dirais que je suis pour mais bon apres je laisse aussi le choix au autres.
je peus essayer de les soudouailler si on me donne des sous XD nan je deconne.

Je vote quand même pour sur se peus etre a la prochaine dans la famille.

Famille

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

J'avais pas vu la partie IRL, c'est vrai que comme l'a dit Blue, tu aurais le mettre avec ta candidature, ceci dit, je suis donc moi aussi pour !
C'est par contre vraiment dommage que tu n'est pas skype, si tu pouvais l'avoir, cela ne se que mieux ^^.

Sigrid08
Famille

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre invitation.
Je suis contente de faire partie de votre famille.
Pour skype, je vais essayer.
Bonne soirée

MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Sigrid08 Répondre en citant

Candidature acceptée. sujet clos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Sigrid08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006