~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Re-Intégration de Kogûn. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomShade
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn. Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je voulais tout d'abord m'excuser de ce que j'ai fais.
J'ai vraiment était un idiot de vous quitter comme ça et je le regrette, j'ai l'impression que NosTale n'est plus pareil sans vous, J'ai perdu toute motivations de jouer, Je suis souvent connecté mais je ne fais rien, vous me manquez tous, le fait de ne plus me faire engueuler par ma mère car le Volume de Skype est trop fort est Bizarre.

Bref...
Si possible j'aimerais retourné chez vous, dans la Famille que j'ai toujours connu...
Si c'est oui je serais disponible demain dans les environs de 12h40 pour être intégrer mais je pense que je serais sur NosTale dans les alentours de 17h-18h demain.

Bonne fin de soirée à tous et j'espère que mon Comportement sera excusé...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn. Répondre en citant

pour moi on doit toujours laissez une 2 eme chance

donc j'attend la decision de famille

yasos
Famille

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn. Répondre en citant

Salut Kogun,
Bon pour ma part je ne sais aps se qu'il c'est passer, et je ne voudrais pas connaitre la fin des détails.
Sur se je n'est pas de réponse négative à donner.
Donc je donnerais mon avis avec un OUI.

Sur se peut etre a plus tard dans les together

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn. Répondre en citant

Merci Yasos.
Mais je crois qu'il manque encore des votes.

soff
Famille

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn. Répondre en citant

Bonsoir Kogun, bah écoute moi je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, tu me parais sympa et même en étant plus dans la famille on parle ensemble donc , moi je dis Oui pour que tu reviennes dans la famille.

TomShade
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn. Répondre en citant

Merci Soff  Embarassed

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn. Répondre en citant

candidatute acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Re-Intégration de Kogûn.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006