~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: candidateur ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegetalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidateur Répondre en citant

Qu'ai je contre toi ? tu as vraiment la mémoire très courte car a la l'époque toi et ton frère vous vous êtes sauvez comme des voleur lorsque nous avions fait upper ton frère et toi au level que vous vouliez

( ton frère le level pour mettre sa sp 4 archer et toi le level 69 pour mettre ta robe d'essai qui si je me souvient bien c t moi ou sunste qui te l'avait procurer )

Donc je trouve ca un peu déplacer d'oser dire je ne sais pas pourquoi en tout cas moi je n'ai jamais oublier votre geste ce jour la et ne vous le pardonnerais jamais car vous êtes partit comme des voleurs sans prévenir qui que se soit !!!

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: candidateur Répondre en citant

ben nan je partirais pas

clement
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: candidateur Répondre en citant

bon ben laisser tomber je vien pas dans cette famille c'est mort et toutes fason si je rentre je vais tous gacher dans votre famille donc bon courage et bon jeu a vous

TomShade
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: candidateur Répondre en citant

D'accord.
Bon jeu et bonne continuation à toi.

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidateur Répondre en citant

ok bon jeu a toi et bonne continuation

candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: candidateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006