~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinius
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Simon IRL. Dans le jeu je suis me nomme Sanguinius.
Je suis un archer lvl 46 de combat et 26 de métier. J'ai sp1 et 2.
Je possède toute les fée, dont une nosmall a 36%.
J'ai quitter mon ancienne famille pucca<3garu suite a une petite embrouille.
De ce fait, je cherche une famille avec une bonne ambiance, et étant donné que j'ai une amie dans votre famille et qu'elle ne s'en plains pas, j'aimerais savoir si il était possible de m'y integré.

Merci d'avance et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasos
Famille

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
Comme je peus le constater ta candidature manque un peu de details.
Mais à par cella je ne serais pas contre un petit test, tu m'as l'air assez sympa.
De plus nous cherchons du sang neuf dans les together si on peus dire sa comme sa.
Avec un peu plus de detail je pourrais juger.

Cependant mon verdic sera un OUI en atendant un peu plus d'informations de ta part si cella est possible au niveau du stuff.

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout d'abord... Bienvenue sur le Forum des ~Together~
Comme l'a dis Yasos, ta candidature manque quelques peu de détails, si nous pouvions avoir plus de précision concernant :
- Ton équipement
- Tes Résistances

A part cela tu as l'air sympa et si tu connais quelqu'un de la Famille cela peut être une bonne chose (qui est-ce au fait ?)
En attendant d'avoir plus d'informations à ton sujet, je dis un OUI pour une période d'essai dans la Famille.

Signé : Le petit Archer de la Famille,

Kogûn 

MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Prend le temps de remplir la fiche type de candidature stp merci...

Je me présente :

Nom IRL :

Métier :

Lvl Combat / Lvl Métier :

Cartes SP :

Carte SP 1
Carte SP 2
Carte SP 3
Carte SP 4

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama
Carte SP Poule :
Carte SP Jajamaru :

Équipement :

Costume :
Arme Primaire :
Arme Secondaire :

Tenues de tête :

Chapeau :
Masque :

Résistance :

Feu :
Eau :
Lumière :
Obscur :

Mes fées sans SP:

Fée de l'élément de feu :
Fée de l'élément de l'eau :
Fée de l'élément de lumière :
Fée de l'élément d'obscurité :

Mes bijoux :

Cela fait un total de

Temps de présence dans le jeu :

Mes anciennes familles :

Motivation pour entrer dans votre famille :

Pourquoi avoir quitté mon ancienne famille:

Une présentation du Joueur dans la vie réel est demandée

Sanguinius
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon alors je vais me présenter un peu plus en détaille.
Pour ce qui est de mon nom IRL et Ingame ainsi que les level, j'en ai déjà parler.
Pour ce qui est des cartes sp, je possède la sp1 lvl 23+1, et j'ai entammé la quete de la sp2.
Je ne possède aucune autre carte spéciale.
Pour l'équipement, mon costume est un tunique d'haleine r1+5, mon arc est un doigt rouge r4+5 et ma dague est un scrammer r4+4 (que je compte up+5 ^^)
Pour ce qui est tenus de tete j'en possede plusieurs dont je ne me souviens plus les noms ^^' (désolé).
Je possède les fées feu, lulu et obscu non nosmall a 0% et ma fée eau nosmall est a 35%.
Mes résistances, je ne connais que les obscus qui sont de 49%. Pour les autres, elles sont entre 10 et 20% car je n'ai pas encore prit le temps d'en faire.
Pour les bijoux, c'est le meme probleme que pour les chapeax ^^'.
Je suis connecté a peu pres tout les jours sauf empechements.
J'ai eu qu'une fafa auparavant, il s'agissait de pucca<3garu et suite a de petits problemes, j'ai décidé de la quitter. 
Pour ce qui est de ma motivation pour entrer dans votre famille, c'est que je suis a la recherche d'une famille avec une bonne Ambiance.

Ps: Kogûn, la personne que je connais c'est Netherosith (et Elodidy ^^)

TomShade
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je résume un peu ta Présentation pour les autres Smile

Nom IRL : Simon
Nom InGame : Sanguinius

Combat : Niveau 46
Métier : Niveau 26
Classe : Archer

Cartes SP :

Carte Sp.Ranger : Niv.23+1
Carte Sp.Assassin : En cours

Équipement :

- Costume : Tunique d'Haleine r.1+5
- Arme Primaire : Doigt Rouge r.4+5
- Arme Secondaire : Scrammer r.4+4

Tenues de tête :

Chapeau : Plusieurs

Résistance :

Feu : 10~20 %
Eau : 10~20 %
Lumière : 10~20 %
Obscure : 49%

Mes fées sans SP:

Fée de l'élément de Feu : 0%
Fée de l'élément de l'Eau (Woundine) : 35%
Fée de l'élément de Lumière : 0%
Fée de l'élément d'Obscurité : 0%

Sanguinius
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci ^^.

Elodidy
Famille

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Héhé salut toi !
Alors comme ça tu veux venir chez nous ? Roh ! Je pourrai plus te tuer en act 4 ! Héhé...
Au faite, pourquoi tout le monde met un "t" au prénom de mon archère ! C'est Netherosih sans le "t" *argh* pour la peine je te veux pas avec nous ! xD (je plaisante... ou pas...)

Enfin bref, moi je te connais, t'es sympa et bon faudra un peu bosser tes résistances encore une fois Wink
Et au faite, tu utilises SKYPE or not ? (ou pas)

Je respecte le code de la chevalerie !

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et c'est quoi un skype ^^' parce que je sais pas mdr
Et Elo, je sais ce que veut dire or not. ^^

Elodidy
Famille

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

SKYPE ?
C'est un logiciel de communication, mieux que messenger (msn) puisque celui-ci permet des communication audio à plusieurs :]
Donc un micro et un casque ou un casque-micro (si tu veux écouter et parler)
ou un micro si tu veux écouter ce qu'on dit, ce qui est pratique pour les raids et écouter les consignes au lieu d'écrire.
Voilà !!

Je respecte le code de la chevalerie !

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok. Ben non j'utilise pas de skype alors ^^ (je vois pas comment je pourrais en utiliser vu que je ne vois pas se que c'est xD)

SIlverSword
Famille

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu à l'air bien sympa je doit l'avouer.

Un oui pour ma part, donner une chance n'es pas un crime. Smile

Sinon côter resistance essait de t'améliorer. (Je suis bien placer pour parler ne t'inquiète pas) ^^'

(Silteplait, essait d'installer Skype pour parler en Fafa se serait apprécier et si tu ne sais pas comment sa fonctionne, va demander à Google il est ton ami.) ^^

Voilà ce qui conclu mon poste.

Sanguinius
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok. Et pour mes resis je suis en train de les améliorer ^^. Et pour skype ben faut que je rachete un casque et un micro donc bon, je verrais sa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006