~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Moi c'est Sao <3 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

Je me présente :

Nom IRL : Je suis obliger ? Bon Ok V*ctor x)
Nom InGame : Saoren

Métier : Escrimeur.
Lvl Combat / Lvl Métier : 75/80

Cartes SP :

Carte SP 1 lvl 50 + 7
Carte SP 2 lvl 34 + 4
Carte SP 3 lvl 37 + 4
Carte SP 4 lvl 70+ 5

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama 20 +0
Carte SP Poule : 20 +0
Carte SP Jajamaru : 20 +0

Équipement :

Costume : Defenseur splendide rare 4+4
Arme Primaire : Glorieux rare 4+4 +rune gel (je vais en faire un loop il me manque 6 ondées)
Arme Secondaire : Arbalète lourde mais destructrice rare 5+4

Tenues de tête :

Chapeau : Hippo
Masque : Masque X

Résistance :

Feu : 90%
Eau : 105%
Lumière : 48%...J'ai commencer a en refaire , j'ai rater mes full lvl 70 s5
Obscur : 82% , idem que lumière

Mes fées sans SP:

Fée de l'élément de feu : 46%
Fée de l'élément de l'eau : Je l'ai plus je l'ai mise sur mon archette mais 45% sinon
Fée de l'élément de lumière : 44%
Fée de l'élément d'obscurité : 45%

Mes bijoux :
Ancienne bague a oriharcon
Bracelet a diaman luxurieux

Cela fait un total de

Temps de présence dans le jeu : 1h par jour minimum après sa dépend

Mes anciennes familles : fatal-helper : Ma première famille , elle a été dissoute après.
the-reapers : Une famille avec laquel j'ai eu le plus de plaisir a jouer , mais la famille a muter sur Dragonica.
fatal~helper : La refondation de fatal-helper , mais on a du re dissoudre a cause des kikoo-lod
Kotapak : Je suis toujours dedans mais avec mon reroll , On a pas le droit a 2 perso pour une personne et entre virer ce perso ou mon archer lvl 43 voila quoi
Escape : Je me sentais pas asser a l'aise dedans , J'arrivais pas a m'intégrer

Motivation pour entrer dans votre famille : Et bien c'est une des rare famille du moment qui n'est pas kikoo-lod-toute-la-journée-sans-vie-irl Et puis , vous avez l'air sympatoche x)

Skype: oui ou non (avec ou sans micro) : Pour l'instant non car c'est un nouveau pc , mais je vais le download , Pas de micro par contre

Moi Irl maintenant
Alors Irl moi c'est V*ctor x) J'ai donner mon age plus haut , je suis actuellement étudiant (ewi je fais des études de bac S{uicidaire} , Je fais du tennis depuis 5 ans maintenant . J'aime beaucoup le chocolat , les chamallow , le rock , Les RpG comme Tales of symphonia (<3) et les gros chiens genre saint bernard x)
Cependant , je déteste : les kikoo lod , certaines personnes , les moustiques , la musique classique.
Je suis plutôt impulsif et imprévisible mais je sais également être très sympas (ouais comme tout le monde ...) Je sais très bien que je ne suis pas parfait après , j'ai plusieurs défaut ...Par éxemple je m'énerve très (trop) vite pour un rien.

Voila voila , je n'ai plus trop d'idées de choses a rajouter , Si vous avez des questions , posez les =)

Sao' x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

bonsoir moi c'est esus le chef de fafa

donc tous va bien

a aprt le faite que tu t'enerve vite car on a tendance a ce balancer des petites piques pas mechantes
donc j'espere que tu prend pas la mouche pour tous

enfin sinon une question a tu un casque pour ecouter

voila j'attend plusieurs reponse avant de te donner la reponse definitive

voila a bientot dans le channel fafa

BlueLicornia
Famille

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

Ayant parlé avec toi sur le jeu tu m'as l'air bien sympathique. J'ai envie de dire pourquoi pas un oui malgré ton côté impulsif qui pourrait faire un peu défaut je dis oui a l'essaie.

PS : Roh un bélier è_é *Ok je sors*

MSN Skype
Saoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

Certe , je m'énerve asser vite , mais quand il y a une raison quand même , si c'est une petite blague pas méchante ya pas trop de problême mais si je sens que c'est pas trop pour rire la par contre >< Sinon , il faut obligatoirement un casque pour écouter ? ou sa marche pas juste avec les enceinte de l'ordinateur ?

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

a si avec enceinte sa marche
 donc pas de soucis c'est pour pas deranger ton entourage
et skype te permet de mieux t'integres dans la fafa
car on est beaucoup dessus voila

huntergon
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:32 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

Bonjours bonjours!!!
Moi je dit oui héhéhé juste parce que t level 75 et je veux te dudu Embarassed   non je rigole (pas pour le dudu)  je suis OK pour ton entrer a l essai bien entendu! a plus tard dans l arène Razz

et tite question tu est en S  SVT ou SI ???

yasos
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord on va commencer par le commençement et j'ai la flemme de faire un grand discours.
Donc je dis OUI

En espérant te voir rapidement dans les together

Famille

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des ~Together~ !
Tient Saoren ça me dit quelque chose, faudra que je m'en souvienne ^^ (ça doit être dans le positif)
Quoi qu'il en soit, je dis oui pour ton entrée chez nous, en espérant que tu t'y plairas !
Bonne journée !

Je respecte le code de la chevalerie !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

bon en qui concerne je te dit un grand oui pour ta venue au sein de notre famille , j'espere que tu y seras bien donc contact nous ( Esus001 , MrMik3 , ou saturnéa ) pour ton insertion dans nos rang .

bon jeu a toi et a très bientôt

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

bah avis premier ta présentation est complète et ta non kikkolod attitude est vraiment une bonne chose donc un oui à l'essai me semble une bonne chose sinon tu as d'autres persos dans d'autres familles?

Saoren
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

Oui j'ai un autre perso (archette lvl 43) que je viens de commencer qui est dans la famille Kotapak.

Par contre vu que je n'ai pas d'autre endroit ou poster je le met ici : Demain je vais partir en vacance pendant 2 semaine donc je ne serais pas co Voila =)

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3 Répondre en citant

ok bah candidature accepete

contact absodine pour integre la fafa

voila sinon bonne vacance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Sao <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006