~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Candidatur Natsu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-natsu-oO

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidatur Natsu Répondre en citant

Je me présente : je m'apelle jérémy j'adore le sport comme l'escrime la boxe thai ou le basquet on peut tj conter sur moi en cas pepein ou ennuit tj a l'ecoute et avec une grande simpatie

Nom IRL : Jérémy soobhany
Nom InGame : Oo-natsu-oO

Métier : 36

Lvl Combat / Lvl Métier : 50/36

Cartes SP :

Carte SP 1 oui lvl 22
Carte SP 2 oui lvl 18
Carte SP 3 non
Carte SP 4 non

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama oui lvl 1
Carte SP Poule : non
Carte SP Jajamaru : non

Équipement :

Costume : bon armure du gardin R2+5

Arme Primaire : epe elvin R4+5
Arme Secondaire :

arbalete de siège R0 +0
Tenues de tête : chapeau

pooh pooh
Chapeau : rien
Masque : masque clignotante

Résistance :

Feu : 1%
Eau : 13%
Lumière : 14%
Obscur : 7%

Mes fées sans SP:

Fée de l'élément de feu : oui 42%
Fée de l'élément de l'eau : oui 18%
Fée de l'élément de lumière : oui 0%
Fée de l'élément d'obscurité : non
gant magique 2Somme

bottes de protection étincelantes

Mes bijoux :
Bon bracelet en crystale

fente bonne bague de Mano
amu: fente bon cracelet en crystale

Cela fait un total de

Temps de présence dans le jeu : 4mois

Mes anciennes familles :
batle-scool

Motivation pour entrer dans votre famille : une personne que je considere come un ami ma dit cette uen supe rfafa et comme les super simpa bas voudrait en faire parti

Pourquoi avoir quitté mon ancienne famille:perosnne ne se conecter et on n'est que 3 j'ete le seul a me co

pas skype met peut l'avoir
j'ai ecoute met pas micro

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huntergon
Famille

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidatur Natsu Répondre en citant

Bon BOn Bon c moi qui lui ai proposer de venir dans la famille tout d abord il a un super état d esprit je lui ai montrer mes resiste il ma dit quil se fera des meilleur mdr ^^. Je suis a 100% pour quil rentre car c du sang neuf avec auqun égo (enfin je pense) et il ma l aire bien sympathique.
Je tien a dir qu'il me fourni en nosmall ultra pas cher (diviser par 2) mais ce n est pas une machine a sou alors pas d abus svp.
Niveau résiste pas sa mais pas grave si tu veux devenir grand comme moi c que ta envi d etre fort Mort de Rire

DONC JE DIT UN GRAND OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps :soigne un peut ton francais sinon yen a une qui va pas etre contente =s

vegetalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidatur Natsu Répondre en citant

donc pour ton cas mon petit natsu je serait pour une integration a l'essai et petit conseil ^^ penche toi sur tes resistance pour que cela te facilite le jeu
maintenant je laisse le soin au autre menbres de la famille donner leurs avis sur toi sinion a bientot dans le jeu ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidatur Natsu Répondre en citant

candidature accepte a l'essai

yasos
Famille

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidatur Natsu Répondre en citant

Bonsoir à toi tout d'abord,
Vu que je joue sur fifa 2010 et que j'ai la flemme de faire un grand discour parce que je gagne enfin avec la france pour une fois je vais dire un OUi.
Mais si l'espagne gagne la coupe du monde se sera un NON jsute pour embeter Tutur et Hunter =p.
Non je déconne.
C'est oui et on vera par la suite en espérant pouvoir te compter dans nos rangs d'ici peu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Candidatur Natsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006