~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowee-for-me

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous !

Je me présente :

Je me nomme Alicia
J'ai 15ans
Mon pseudo est LoWeE-FoR-Me

Je suis actuellement une magicienne niveau 22 & 7 de travail

Je ne possède pour le moment aucune sp, car je souhaite les faire moi même & je n'ai pas encore le level

Mes équipements actuels sont aussi faible, mais j'ai déja un sage rouge r4 (plus mettable plus tard) un sage bleu r4+1 (non établie, plus à mettre d'ici peu) & une arme de charme level 44 r3+0

Résistance :

Feu : somme 4 level 45
Eau : somme 4 level 45
Lumière : somme 4 level 45 gant + somme 5 botte d'éclat
Obscur : somme 4 botte ; somme 5 gant level 45

Mes fées sans SP:

Fée de l'élément de feu : 47%
Fée de l'élément de l'eau : 43%
Fée de l'élément de lumière : 45%
Fée de l'élément d'obscurité : 41%

Temps de présence dans le jeu : Présence active, je vais actuellement partir d'ici peu en vacance

Mes anciennes familles : Aucune, je débute sur le jeu.

Motivation pour entrer dans votre famille : Je cherche tout d'abord une famille conviviale ou je peux m'amuser & jouer tranquilement je cherche aussi a retrouver le coté ancien du jeu (j'ai vu il y a quelques mois de ça un orateur de "yasos" qui parler de recrutement de personne aimant ancienneté, l'xp manuel avec peu de lod) je reviens seulement maintenant avec les vacances, les examens ETC...

Skype: oui ou non (avec ou sans micro) : Sans, je vis actuellement dans une citée universitaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me Répondre en citant

pour moi  c'est non dsl car tu est un reroll

sur ce bonne chance dans le jeu

huntergon
Famille

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me Répondre en citant

Pour mon compte j aimerais savoir comment tu a eu tes resiste et tes fée, si tu est une mule de qui?
Sinon tu est encor un peut trop BL je pense donc sa sera un non pour moi en attendant la réponse a mes questions ; )

Bon jeux!

Lowee-for-me

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me Répondre en citant

Pour répondre a tes questions huntergon, je viens du server 3, mais j'ai rencontrer une personne du server3 qui souhaiter échanger son stuffs mage du server 1 contre mage server 3, j'ai saisi l'occasion car un ami a déja quitter le server 3 pour le server 1 a la réouverture du server, j'ai crée un magicien server 1, j'ai trié le stuff de l'ex proprio du stuff & j'ai vendu les stuffs plus BL pour m'acheter des resistances qu'il n'avais pas aussi élevé... voila =)

huntergon
Famille

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me Répondre en citant

Ok alors pour moi sa sera un oui pour lentrer dans notre fafa secondaire je pense que sa serai une bonne idée pour que tu up jusquau lvl 50 et par la suite integré entiereement la fafa together

Bon jeux !

yasos
Famille

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me Répondre en citant

Bonjour a toi,
Pour commencer au debut en lisant ta candidature je t'est tout de suite pris pour une mule.
Mais bon aprés tout tu vien peus être du serveur 3 sa seul toi le sais.
Ensuite se que j'ai trouver louche c'est tout ton stuff a ton niveau actuel.
Mais bon je t'accorde le bénéfice du doute.
Donc mon choix sera donner en fin de vote.

Sur se je reserve ma réponse

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me Répondre en citant

mon avis et comme celui de yasos tres partager je ne sais quoi dire mais ma question cc surtout qu'attend tu de nous car ca me fais un peu peur cette histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Postulation chez les Togethers de LoWeE-FoR-Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006