~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Règlement de la famille ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> La Famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Suite à la réaction de certains membres sur des pratiques de certains, après discussion très réfléchie de l'ensemble de l'équipe des dirigeants de la famille, nous avons décidé de mettre en place un petit rappel de certaines règles de base qui faisait la fierté de notre fafa il y a un certain temps:

But ultime: revenir aux bases, l'entraide, la communication, le plaisir de jouer pour jouer... recréer une dynamique de fafa pour l'ensemble de la fafa!

1- Pour les drops principalement act3, il existe une réserve de famille tenue par andréa, la mule ne fournira qu'à ceux qui vont drop et remplisse la mule...

2- Lors des ts fëtes et chasses, tous les participants doivent fournir les items pour créer les ts et surtout essayer au maximum de faire profiter les membres de la famille...

3- Notre premier but est de redevenir une fafa d'entraide et non d'assistanat, donc en cas de prêt ou don d'objets pour aider, interdiction de vendre ou de se faire de l'argent sur le dos de la famille et le membre aidé doit lui aussi participer à son aide (faire ses resistances, essayer de participer à ses drops...) et essayons de diminuer les écarts entre nos membres afin de pouvoir faire un maximum de choses ensemble...

4- Nous voulons redevenir une famille participative donc on vous demandera votre avis au maximum, qu'avez vous envie ou besoin de faire? pensez vous que untel peut entrer en fafa?, n'hésitez donc pas à communiquer ou à proposer des idées...

Voilà ceux à quoi nous aspirons pour le futur de la fafa, après acceptation de votre part, on espère que tout sera appliqué!

PS: close spéciale de votre conscience: attention à votre langage même sur skype, on évite les gros mots !!!
Signé: Esus001,andréa et MrMik3

Dernière édition par MrMik3 le Dim 9 Mai - 01:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegetalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

j'accepte chacune des close de ce reglement bon jeu a tous

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Pareil ! =P

Raito

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Bon bah je crois qu'on est tous d'accord alors Smile ( y compris moi bien sur Mr. Green  )

Famille

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

J'accepte avec plaisir ces règles Cool  

z-o-r-o
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

je n'y vois pas d'objection mis a part une petite remarque.
Sans vouloir offenser personne notre entourage dans nostale doit-il se limiter seulement a la famille?

kruzadeur
Famille

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

moi je di un grand OUI pour ce réglement qui ne pourra que faire améliorer l'ambiance ;p et zoro je te rassure j'ai des amis qui ne sont pas tous dans la famille^^ d'ailleur avec mon ancien perso je devais avoir pa plus de 10 personnes de la famille dans ma liste d'ami^^ bon Sinon je di éclaté vous et pas de dispute è-é
Faire le bien ma destiné!

Loky
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Okay aaaaaaaaaaaaah

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

bon bah pour moi c'est ok

deniiis2003
Famille

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

salut c'est papy mouzot
c'est quoi déja le réglement j'ai déja oublié
mais bon j'accepte quand même.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

une mule à or c'est une source de problème donc pour moi je ne pense pas que ce serait utile, par contre mule à récompense mini jeu pourquoi pas mais dans ce cas même système que pour la réserve act3, si tu donne tu peux avoir mais bon à la rigueur plus simple de s'arranger entre membres pour moi mais ça reste une idée à creuser^^

frixion
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Oki sans probleme Smile

lebosssong
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Comme je n'est rien contre ces règles j'accepte sans contestation Wink

Elodidy
Famille

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

*débarque en courant*

Désolé d'être en retard !

*essaye de reprendre son souffle*

Quoi ? Ah oui ! Euhm... J'accepte ces règles qui n'en sont pas du tout, car c'est vraiment la base pour être une bonne famille, dans une bonne entente et en toute harmonisation, donc euh j'appelle pas tellement ça un règlement ! Oui objection votre honneur ! xD
Si vous voulez un vrai règlement de sadique adressez vous dans mon bureau, prennez rendez-vous et attention à certains horraires il y a des coups de fouet supplémentaires !

*S'en va en courant*  (Je plaisantais bien sûr pour la fin... ou pas Twisted Evil ).

Je respecte le code de la chevalerie !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Wink pour moi c'est d'accord aussi et je rajoute un plus si certains peuvent faire plus attention a leur language, n'est ce pas chef, J' EN AI MARRE DES GROS MOTS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Règlement de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> La Famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006