~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors Etes vous pour ou contre ^^.
oui
85%
 85%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
cher pas
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
bliixti
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

Voila je me présente je m'appelle Brian, née le 16 mars 93 d'origine portugaise et actuellement en 1ère STI génie micro-technique sur Danmarye les lys ^^. Voila sinon je suis plutôt sportif, fan de beaucoup de variété mangas, je kiff le sport, les filles lol, un peu feignant et j'aime l'ordi ainsi que jouer a nos ^^. Voila voila déjà un peu un descriptif de ma vie pour ceux que ca intéresse, passons maintenant a mon perso.
Petite et dernière précision j'aime faire rire et mettre de l'ambiance par ma facon qui est assez particulière ^^ : 

Escrimeur : Electro-man
Actuellement ^^.

Combat lvl : 59 avec 64.44 %
Metier lvl : 51 avec 78.77 % (vivement le lvl 55 pour ma sp 4 ^^)

Quelques possessions intéressantes :
Parmis Elles les fées, et Sp ^^ :
 Feu : 44%                   Sp1 Feu : lvl 22 + 5.
 Eau : 46%                   Sp2 Eau : lvl 34 + 5 (une de mes préférés  Cool ). 
 Lumière : 23%            Sp3 Lumière : en pleine quête ^^.
 Obscure : 29%            Sp4 Obscure : lvl 25 + 0.(Peut pas encore la mettre  Sad ).

Autre Sp : 
 Sp jaja : lvl 19.
 Sp pijama : lvl 20.

Mes petites resistances :
 Feu : Gant = 40% (lvl 42, gant de flamme S4) / Botte = 36% (lvl 56, botte de métal lourd).
 Eau : Gant = 30% (lvl 48, gant de bataille S5), je suis en train de les refaire avec les gants éclair lvl 57 6% ^^ / Botte = 36% (lvl 60, botte abyssale).
 Lumière : Gant = En train de les finir ^^ / Botte = 40% (lvl 43, botte d'éclat S4).
 Obscure : Gant = 30% (lvl 54, gant de résistance S5) / Bottes = 30% (lvl 42, botte en acier S5).

Equipement :
Arme : Eppé du chevalier Elvin (lvl 45) R4 + 6 (et oui encore celle-ci) j'attend le lvl 63 pour un tit plaisir Assassin R6 ou R7 min +4 ou +6min ^^ / Arbalète de courage (lvl 58) R6 + 5.
Armure : Armure du chevalier (lvl 51) R5 + 5.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

alors je signale que j'ai effectué quasiment un sp3 complète avec lui et que l'on a sympathisé et gardé contact et de fil en aiguille je lui ai proposé de venir nous rejoindre donc bien sûr je suis pour^^

bliixti
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Merci de "ton soutient" lol MrMik3 =D 

Elodidy
Famille

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

Bonsoir !
alors moi je suis "Pour", parce que, première aperçu là ton écriture, tu fais pas trop de faute donc c'est déjà un plus, et tu as l'air sympa :]
Et puis, moi aussi j'adore les mangas ^^
Bon après côté équipement faut voir si ça résiste à la batte clouté ou à ma hache hihihi

*part en courant*

Je respecte le code de la chevalerie !

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

bliixti a écrit:
 Lumière : Gant = En train de les finir ^^ / Botte = 40% (lvl 43, botte d'éclat S4).

Les voila fini Gant de rapidité Etincelant lvl 45 S5 36% ^^

arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

bonjour , moi je suis pour aussi

par contre une question a tu skype ( juste pour une meilleur integration a la fafa)

voila donc pour moi essai comme pour tous

Andréa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

salut,
pour moi c'est oui aussi.
bonne présentation sans sms ni abréviation
et tu à l'air sympathique^^
Wink

bliixti
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

MrMik3 m'en a parler faudra m'expliquer comment le télecharger, comment l'utiliser puis pour l'instant pas de casque je penserais a m'en procurer un ^^

TheBlue
Famille

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille. Répondre en citant

Il etait une fois ... Un M'sieur qui s'appelait Electro-man voulait venir dans la famille Together
Et M'sieur Allblue et ben ... Il a dit O.U.I ( BelGiQue POwaaa Vive les friites *-* )
L=Les
E=Eleves
S=Souffrent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Je suis interresser pour une adhésion a votre famille.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006