~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: demande d'adhesion de mage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayadu86
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:36 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Bonjour, voici toute la liste des informations demandées:

Votre pseudo : gaya86
Classe: mage
Combat: 50
Travail: 39

Lvl de SP et Fée:
Sp1 lvl 20+0 - 36%
Sp2 lvl 25+2 - 26%

Résistance sans Sp:
Lulu: 20%
Obscure: 24%
Feu: 39%
Eau: 5%

Équipement:
Armure : rare 5+5 (robe élémentaire (lvl 46))
Arme principale : rare 6+3 (boule de mana (lvl46 aussi ^^))
Arme secondaire : rare 4+0 (arme de charme en bronze (lvl48))

Vos ancienne(s) famille(s): aucune

Motivation: Je voudrais voir de quoi on l'air les lod, arènes, et toutes les activités pvp en famille

IRL: Je n'aime pas beaucoup parler de ces choses là sur internet, ce que je veux bien vous dire, c'est que je suis un garçon de 15ans. Embarassed Embarassed Embarassed .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gayadu86
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

euh, alors vous en pensez quoi ?

Elodidy
Famille

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Oi ! Allons-y pour mon opinion !
Pour une personne qui est de ton niveau, tu te classe dans la normal avec un assez bon stuff. Pour ce qui est du lod, ça c'est rarement que nous y allons.
Il faudra que tu travailles sur tes résistances, au moins les niveaux 45.
Ensuite, pour ta classe, un mage en plus ! Je suis plutôt pour, il y a quand même un manque de mage dans la famille par rapport aux autres classes.
Pour ta présentation irl, nous ne te pourrons pas juger pour ton comportement, ni tes manières de réagir à nos blagues fracassantes...
De plus je vois que tu fais un effort pour l'écriture, c'est bien; mais avec moi pour l'orthographe, je ne suis pas amie avec les fautes :]
Pour finir, un côté que j'aime bien, tu connais Doctor Who, mais tu n'en as pas glissé un mot dans ta présentation, tu es donc assez réservé je dirai.
Pour l'instant je suis neutre, il nous faudrait un peu plus d'information, tu fais trop mystérieux, tel un cachotier qui dissimule des secrets précieux.

Je respecte le code de la chevalerie !

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Mort de Rire , je comprends ta réaction du niveau de mon IRL, tout le monde le dit, je n'en parle jamais sur internet, de plus sur un forum que tout le monde peut voir. Mais je veux bien faire un effort (car j'ai vraiment envie de faire partie de votre famille) et vous dire un peu mes goûts, J'adore doctor who (et oui, comme la dit Elodidy), plus que Nostale (et oui, ça peut surprendre mais, c'est vrai), j'aime les balades à vélo (seulement avec les copains), par contre je dois admettre que le foot et moi ça fait trois (et oui faut aussi compter le ballon xD), mais je gagne tout le monde au ping-pong enfin dans mon école ^^, Je pense que là j'en est suffisamment écrit. Pour les résistances, la raison est toute bête, je n'ai pas fini de les fusionner, oui je les fais moi même. Et pour l'orthographe, je demande soit  un ami de me corriger ou alors à ma mère, car je l'admets je n'ai que des ZERO en dictée depuis la 6eme, et j'ai beau faire des efforts je chute de plus en plus. Bon je pense que j'ai réglé la plupart des problèmes que tu a énoncé. J'espère que la tu a un envie positive maintenant XD.

unfanduSDA
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:04 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Un truc tout bête, le correcteur orthographique est ton ami =)

sans avis pour le moment.

Gayadu86
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Oui, et je n'en est pas honte, au moins je l'admet, moi j'appelle ça de la sincérité. Donc je n'ai strictement pas honte de le dire.

bliixti
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Tu a "cette fois si" une envie positive meilleure opignon de moi. Voila je peux faire le correcteur moi aussi lol euh sinon tu est en ?

Gayadu86
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Je suis actuellement en 3eme.

Gayadu86
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

J'ai constaté que 12 personnes ont regardé post, mais seulement 3 personnes plus moi ont écris a l'intérieur, vous savez, il faut pas être timide xD

Gayadu86
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

A moins, que vous n'attendiez que tout le monde l'ai vus pour vous mettre d'accord entre vous ^^.

bliixti
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Umm je vais essayer d'arranger ca ^^

unfanduSDA
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Franchement il y a pas de quoi applaudir, si on te prend c'est pour t'aider c'est tout.
Essaye de découvrir le jeu par toi même.

( je supporte pas les stagiaires )

bliixti
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

unfanduSDA a pas tord, commence par découvrir le jeu par tes propres moyens et à l'avenir peut etre que nous changerons d'avis.
Bon jeu a toi sinon,
Bye Okay

Coordialement Brian ^^

Gayadu86
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Si je demande à rejoindre une famille ce n'est ni pour être un stagiaire ni pour être aidé (car aujourd'hui c'est pas contre vous j'ai juste attendus une réponse toute la journée sans aucun succès jusqu'alors), si je viens c'est pour m'amuser en communauté, mais si cela dérange quelqu'un de recruter de nouveaux membres qui veulent juste s' A.M.U.S.E.R alors là je l'ai franchement mal prit. Je fait juste une remarque , non pas désobligeante, mais réaliste, surtout quand on voit le post "Salut !" où vous lui avez donnez un "NON" sans même une explication, désolé mais la ça vas trop loin. (Même moi j'ai remarqué que c'était remplit de faute d'orthographes, mais ce n'ai pas une raison pour le renvoyer comme ça) Alors si c'est comme ça que vous traitez les nouveaux (et je suis franc) je ne veut pas être de votre famille, certes il y avait des gens sympa comme Elodidy, avec lesquel j'ai discuté sur skype, il y en a que je ne supporte pas du tout comme toi unfanduSDA, tu t'es peut être crut amusant quand tu as écris ton message, mais moi il m'a beaucoup énervé, alors que les choses soit bien clair je retire directement ma candidature !!! Alors à jamais !!!

unfanduSDA
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

rhooo comme c'est bien mal me connaitre, enfin monsieur le susceptible ne sera pas une grosse perte =P

Finalement j'aurai mieux de rien écrire.

Un simple non t'aurais suffit ?

Si seulement 5 phrases ton si énervé, c'est fort regrettable.

=P

Ps:si personne ne ta répondu c'est entre autre parce qu'ils n'étaient pas la, Monsieur se sent centre du monde en plus ?!
Ps2:on a pas a se justifier quand a nos réponses de recrutement. Finalement tu le mérites aussi le "NON" !

Ps3: pour l' instant je suis le seul a dire non, peut être que tu auras une réponse des autres joueurs, ha mince tu nous a deja dit adieu ><

=P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006