~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: demande d'adhesion de mage ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrMik3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:52 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion de mage Répondre en citant

Bon mon avis après avoir lu les diverses réponsesà cette candidature, en tant qu'assistant: je vote NON.
Plusieurs raisons à cela:
- la patience est de mise quand on pose une candidature et tu as souvent demander des newz (personnellement j'attends l'intervention de plusieurs membres avant de mettre la mienne pour éviter influence).
- Certes nous ne faisons pas que regarder le niveau et le stuff du personnage mais ça joue dans notre choix quand même donc je dirai un peu faible surtout niveau résistance.
- Tu prends la mouche trop vite et beaucoup trop susceptible à mon gout donc source de problème si tu intégrerai la fafa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006