~Together~ Index du Forum
~Together~
Bienvenue chez les nouveaux Together

~Together~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Together~ 
Bienvenue sur le forum des Together , libre a vous de visiter ses différentes section et Bonne visite a tous
:: saluut! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trizt
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: saluut! Répondre en citant

J'aimerais entrer dans les Together car un ami m'a dit qu'il y avait une super bonne entente et que vous n'aimiez pas le lod. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: saluut! Répondre en citant

?

BlueLicornia
Famille

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: saluut! Répondre en citant

Bonsoir pour commencer.

Alors pourrions-nous savoir qui est ton "pote" de la fafa qui t'a dit qu'on aimais pas le lod ? Après la présentation est un peu maigre, pourrions-nous savoir tes équipements, ton lvl, ton perso ig son perso, enfin bref pourrais-tu  suivre le petit modèle qui est présent en haut de la section s'il te plait ?

Bonne soirée et bon jeu
. Wink

MSN Skype
0olouiseoO
Famille

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: saluut! Répondre en citant

En effet si tu pouvais faire une candidature developper genre : ton pseudo, lv, fée et %, equipement, famille deja rencontrer et une fiche irl de toi c'est a dire age prenom irl si tu veu le donner enfin voila ^^

TomShade
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: saluut! Répondre en citant

Il y à une différence entre "ne pas aimer le LoD" et "Ne pas LoDer en permanence"
Ensuite... Ta présentation n'est pas complète du tout, il manque ton pseudo, tes Niveaux, tes Fée, Équipements et compagnie.

Donc tant que tu ne fais pas une présentation complète, je reste Neutre à ton entré.

SIlverSword
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:19 (2010)    Sujet du message: saluut! Répondre en citant

Moi de même dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: saluut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Together~ Index du Forum -> ~Together~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006